C’est avec un immense plaisir que je vous retrouve ici, vous qui passez par là en ce lundi 10 octobre. Oui, vous avez bien lu. Nous sommes en octobre et pourtant j’ai décidé de vous parler (encore) de bureau, malgré la déferlante d’articles sur le sujet déjà parus en septembre, signe légitime de la rentrée pour tous, on ne peut y échapper. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de n’importe quel bureau puisque j’ai décidé de vous présenter le mien !
Sachant que l’on y est accoudé minimum 8 heures par jour, parfois jusqu’à 7 j/7, et quasi 11 mois sur 12, le bureau arrive en tête lorsqu’il s’agit d’élire le mobilier le plus utilisé dans nos vies, devançant (d’une courte tête) … le lit !!!
Mais alors, notre chère table de travail qui assure elle un temps plein avec heures sup, sans RTT et sans broncher, ne mériterait-elle pas elle aussi toute notre attention au moment d’élire domicile dans notre bureau ? Absolument !
C’est donc avec beaucoup d’émotions que je vous présente l’élu de mon cœur, celui-là même qui partage mes jours (et parfois mes nuits) de dur labeur, encaisse mes coups de crayon, porte mes écrans « croqués » et supporte mes variations d’humeur au gré de mes phases de création : j’ai nommé Mon Bureau. Une planche à mon image, aux dimensions proches d’une taille XXL, une table faite de bois et de couleurs imprimées, au message inspirant, et qui repose sur des pieds en épingles au coloris assorti, faits sur mesure par la société montpelliéraine Ripaton. J’espère que vous l’aimerez et qu’il vous inspirera vos propres créations !
Très belle journée à vous qui êtes arrivés jusqu’ici